Description
HASSON imagine et conçoit des vêtements de travail pour homme et femme. La société est reconnue comme le plus important fournisseur des collectivités locales (mairies, aide à domicile, personnel d'entretien, petite enfance, bien-être, écoles , cantines, cuisines). Elle fournit également différents autres secteurs comme l'industrie, l’agroalimentaire, l'esthétique etc.
ALEXIA : Une tunique médicale moderne et élégante pour les femmes
La tunique médicale ALEXIA est conçue dans un tissu chaîne et trame 50% polyester / 50% coton, pour un grammage de 180g/m2, qui vous assure un grand confort.
Elle est dotée d’un col tailleur avec parementure intérieure contrastée, qui lui apporte beaucoup d’élégance. Les manches courtes et les poches disposent d’un liseré contrasté, de même couleur que le parement du col. Les teintes contrastées s’affichent en touches subtiles sur le col tailleur, les manches et les poches.
Les découpes princesses sur le devant, les coutures au milieu du dos et la fermeture discrète par grippers cachés offrent une coupe stylisée très élégante.
ALEXIA : Une tunique médicale pratique et confortable
La tunique ALEXIA se révèle également très pratique grâce à ses différentes poches parfaitement pensées. En effet, les poches basses sous rabats empêchent toute chute d’objets comme le téléphone, un bipper, des papiers, un stylo.
Pensée pour maximiser le confort quotidien de son porteur, la tunique manches courtes ALEXIA est confectionnée dans un tissu léger. Les mouvements sont ainsi plus aisés et la peau respire mieux, limitant ainsi la transpiration.
Elle est facile d’entretien (lavage industriel ou à 60°C).
La tunique ALEXIA est disponible dans les tailles 0 à 6 pour s’adapter à toutes les morphologies et dans les coloris gris bitume/noir, beige/navy et navy/beige. Une version masculine existe également avec le modèle de tunique médicale ALEXIS, pour des équipes assorties.
Pour une tenue médicale complète, n'hésitez pas à consulter notre collection de pantalons et pantacourts médicaux.
Il ne vous reste plus qu’à la porter