1. Par carte bancaire
PAYPLUG : payez en toute sécurité
Afin de sécuriser les transactions, nous avons choisi le système PAYPLUG développé par la PAYPLUG. Lorsque vous procédez au paiement de votre commande par CB sur notre site, vos coordonnées bancaires sont transmises de manière cryptée vers des serveurs seuls capables de les déchiffrer. Les données de votre CB et compte bancaire sont alors vérifiées auprès de votre banque afin d'éviter les abus et les fraudes.
Le système de vérification PAYPLUG est construit sur le protocole HTTPS,
Dans toutes les zones sécurisées dans lesquelles l’adresse URL de bga-vetements.fr commence par https:// (où le ‘s’ signifie sécurisé), les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet.
Vos données de CB et de compte bancaire ne circulent donc pas de manière visible sur le web !
Notre site est équipé du système de paiement sécurisé 3D Secure.
Après avoir rentré vos données de CB (numero de la carte, date d’expiration et cryptogramme), vous serez redirigé vers une page sécurisée de votre banque, sur laquelle vous devrez renseigner un code d’authentification (sur téléphone portable par sms), ou/et une date de naissance, etc…, et ce afin que votre banque puisse effectuer les contrôles nécessaires pour conclure la transaction.
Une fois la transaction réussie, vous serez alors redirigé vers la page récapitulative de votre commande sur notre site internet.
2. Par virement bancaire
En choisissant ce mode de paiement, votre commande sera réservée pendant 20 jours (au-delà de ce délai, et après un dernier mail de rappel, votre commande sera annulée).
Dès réception de votre virement, votre commande est expédiée sous 2 à 6 jours ouvrés.
Information sur le compte :
Titulaire du Compte : NUANCE SERIGRAPHIE - 156 ROUTE DE LYON - 38300 DOMARIN
Domiciliation : SOCIETE GENERALE - BOURGOIN JALLIEU
Identification internationale : (IBAN) FR76 3000 3024 1600 0200 9098 907
Identifiant international de la Banque (BIC) : SOGEFRPP
N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour tout renseignement Contactez-nous
3. Par Paypal, comptant
Votre paiement par Paypal
Paypal est un des modes de paiement les plus sécurisés du marché. Vous pouvez effectuer vos achats sans donner à chaque fois vos données bancaires : votre email et votre mot de passe suffisent. De plus vous bénéficiez de la protection "livré ou remboursé" !
Pour choisir ce mode de paiement vous devez avoir un compte Paypal.
Si ce n’est pas le cas, rendez vous sur le site de Paypal, afin de vous enregistrez. Lorsque vous effectuez votre règlement via Paypal, vous n’avez à renseigner que votre mail et votre mot de passe.
Votre remboursement par Paypal
Vous avez payé par Paypal, vous avez reçu votre colis et vous n’êtes pas satisfaits ? Un article trop grand, trop petit ou simplement différent de ce que vous attendiez ? Pas de problème, Paypal vous rembourse vos frais de retour
Ci-dessous les étapes pour en bénéficier :
1 - Activez le service « Frais de retour remboursés » dans votre compte Paypal
2 - Retournez les articles qui ne vont pas par la poste ou un autre service d’envoi
3 - Remplissez le formulaire ci dessous et envoyez-le avec vos preuves d’achat et de retour par mail à l’adresse suivante : retourpaypal@telusinternational.com
Cliquez ici pour remplir le formulaire
Dès réception de vos documents et après validation, vous serez remboursé par Paypal sur votre compte sous 10/15 jours.
4. Par chèque
Vous pouvez choisir le mode de paiement par chèque pour votre commande. Vous recevrez après validation de votre commande un mail récapitulatif vous indiquant le montant ainsi que la référence à indiquer pour votre commande, et à adresser à :
NUANCE SERIGRPHIE
156 ROUTE DE LYON
38300 DOMARIN
ATTENTION les commandes ne sont traitées qu’à réception du chèque. Privilégiez le paiement par CB ou Paypal pour les commandes urgentes ou encore mieux appelez nous !!!!
De plus, toute commande supérieure à 500 € ht et réglée par chèque ne sera traitée qu’après la date réelle d’encaissement à notre banque (+ 8 à 10 jours)
Plus d’infos ? Nous contacter
5. Par mandat administratif
EXCLUSIVEMENT réservé aux collectivités et administration.
Afin de pouvoir choisir ce mode de règlement nous vous demanderons de créer un compte client « administration » et ainsi vos commandes seront automatiquement traitées dès validation de votre commande sur le site ou par votre chargé de compte et facturée à la livraison (avec règlement par mandat administratif à réception)
N’hésitez pas à contacter nos conseillers afin de bénéficier de nos tarifs collectivités « sur mesure ».
6. Par téléphone
Notre équipe est à votre entière disposition pour prendre votre commande par téléphone et vous conseiller au mieux au 04 37 03 19 93, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. N’hésitez pas !!
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Vous souhaitez utiliser un autre mode de règlement ?
Notre but étant de toujours plus vous satisfaire, n’hésitez pas à nous en faire la demande, que nous puissions orienter nos évolutions au plus proche de vos attentes.
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