Description
Calot de cuisine TOM : hygiène totale et confort optimal
Les professionnels des métiers de bouche et de la restauration se doivent d’afficher une hygiène irréprochable afin d’éviter de contaminer les plats et préparations en cours. Leur tenue se compose donc généralement d’un pantalon de cuisine et d’une veste de cuisine, de chaussures de cuisine antidérapantes, généralement d’un tablier et d’une coiffe de cuisine, comme une toque de chef, un béret, une casquette, ou un calot de cuisine.
Cet accessoire revêt une importance capitale pour éviter que de la sueur ou des cheveux tombent dans le plat et viennent contaminer la préparation. D’où l’importance primordiale de bien se couvrir la tête.
Le calot de cuisine TOM répond parfaitement à vos attentes et vous permet d’afficher une hygiène irréprochable en cuisine.
Conçu dans un tissu en polycoton blanc (65% polyester / 35% coton) pour un grammage de 130g/m2, le calot de cuisinier TOM dispose d’un élastique sur l’arrière afin de permettre un ajustement parfait à votre tête. Vous bénéficiez ainsi d’une coiffe légère et très agréable à porter.
Nos conseils d’entretien :
Laver en machine à cycle normal 60°C
Entretien professionnel à sec Cycle Modéré
Pas de séchage en tambour
Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
Pas de blanchiment