Description
La cotte à bretelles, également appelée salopette, fait partie des tenues professionnelles préférées de nombreux ouvriers et artisans. Facile à enfiler, elle associe confort et liberté de mouvement.
Salopette TRONIX MINUS : Une grande fonctionnalité
La cotte à bretelles TRONIX MINUS est un vêtement de travail indispensable pour tous les professionnels à la recherche de confort et de fonctionnalité. En effet, de nombreuses poches sont intégrées à cette salopette :
- 2 poches italiennes,
- 1 poche bavette avec rabat,
- 1 poche arrière avec rabat,
- 1 poche arrière ouverte,
- 1 poche cuisse,
- 1 poche téléphone,
- 1 poche mètre,
- 1 poche cutter,
- 1 poche de sécurité avec fermeture à glissière.
Et comme toutes les poches sont renforcées en Cordura®, le contenu de vos poches est protégé et vous êtes sûr de ne rien perdre.
De nombreux petits accessoires viennent compléter la salopette TRONIX MINUS comme 1 porte-crayon, 1 bouton pour porte-couteau et 1 porte-badge détachable.
Cotte à bretelle TRONIX MINUS : confort et résistance
La cotte à bretelle TRONIX MINUS est en PESCO 41, composée de 65% de polyester et 35% de coton, avec un grammage de +/- 245g/m². Le tissu stretch est en PASPA 01, 88% de polyamide et 12 % d'élasthanne, avec un grammage de +/- 260g/m². Ce grammage élevé apporte une très grande robustesse au vêtement. Les coutures triples viennent renforcer sa résistance aux accrocs et aux déchirures, tandis que des renforcements en nylon Cordura viennent consolider les poches.
La salopette est conçue avec des empiècements stretch dans le dos, à l'entrejambe, dans le creux du genou et sous la ceinture à l'arrière et des panneaux extensibles sur le côté. Les bretelles sont réglables pour un ajustement parfait à votre morphologie. De quoi vous offrir un confort d’utilisation accru et une parfaite tenue au corps.
Et pour vous apporter encore plus de confort, la salopette TRONIX MINUS est normée EN 14404. Elle dispose donc de poches genoux ajustables en Cordura® en combinaison avec les genouillères de protection CRATOS.
Enfin, la cotte à bretelles TRONIX MINUS répond à la certification Oeko-Tex®, qui vous garantit un vêtement sans substance nocive et donc sans danger pour votre peau.
Et pour une sécurité optimale, elle est également dotée de détails réfléchissants, qui vous permettent de rester visibles de vos collègues et du public.
Elle vous est proposée dans les coloris noir, rouge/noir, gris/noir; marine/gris, bleu/gris et marron/gris, et de la taille 36 à 66.
Les cottes à bretelles TRONIX (version entrejambe standard), TRONIX MINUS et TRONIX PLUS (version entrejambe long) sont les versions salopette du pantalon de travail en stretch DYNAX.