Description
Le pantalon de travail Seattle de la marque DASSY est particulièrement adapté aux conditions difficiles que peuvent rencontrer les peintres et plâtriers peintres.
Un pantalon ultra résistant
Le pantalon professionnel Seattle est fabriqué en polycoton (65%polyester/35% coton - Grammage +/- 245g/m²), ce qui lui confère une très grande résistance à l’usure et à la déformation.
Pour consolider le pantalon Seattle, lui assurer encore plus de résistance à l’usure et une meilleure longévité, des renforcements en Cordura® ont été ajoutés au niveau des genoux et des poches. Il bénéficie également d’un traitement le rendant hydrofuge et résistant à la poussière, et de coutures triple, le consolidant encore davantage.
Très confortable
Conçu en polycoton, le pantalon de travail Seattle est souple, très confortable et agréable à porter.
Des élastiques dans le dos assurent un ajustement parfait à chaque morphologie et un ourlet large de 5cm permet de l’adapter à toutes les tailles.
Et multipoches
Le métier de peintre ou plâtrier peintre oblige à travailler dans des environnements professionnels divers et dans conditions pas toujours évidentes, au cours desquelles vous n’avez pas toujours l’occasion de pouvoir poser vos outils à portée de main. Grâce à ses nombreuses poches, le pantalon de travail Seattle est conçu spécialement pour votre secteur d’activité. Vous bénéficiez ainsi de :
-
Poches flottantes avec sangle porte-outils, renforcés en Cordura®
-
2 grandes poches plaquées pour intégrer les poches flottantes
-
2 poches arrière
-
2 poches cuisse
-
1 poche outils
-
1 porte crayon
-
1 poche mètre
-
1 boucle accroche marteau
-
1 poche téléphone
-
Poches genoux ajustables en Cordura
Vous pouvez ainsi vous consacrer sur votre tâche, sans vous soucier de la place de vos outils.
Le pantalon Seattle pourra également convenir pour les métiers d’installateur, électricien, de jardinier ou de service sanitaire.
Pour l’entretien de votre pantalon professionnel, préférez un programme de lavage à 60° et un séchage à basse température. Repassez avec un fer à 110° maximum.