Description
GYPSE : Des baskets de sécurité protectrices
Les baskets GYPSE sont des chaussures de sécurité normées S1P SRA. Elles possèdent un embout de protection en aluminium protégeant vos orteils contre des chocs de 200 Joules, une semelle résistante aux hydrocarbures et huiles minérales et une semelle anti-perforation en textile protégeant vos pieds contre les objets contondants recouvrant le sol. Elles sont également antistatiques et dotées d’un talon absorbeur de chocs, qui limite les séquelles que pourrait avoir une chute sur vos chevilles, vos genoux et votre dos.
La norme SRA certifie que les chaussures sont antidérapantes sur un sol en céramique recouvert d'eau et de détergent.
GYPSE : Des baskets confortables, design et robustes
Les baskets GYPSE sont des baskets de sécurité basses inspirées de l'univers du trail.
Leur tige en maille polyamide leur apporte respirabilité et durabilité. Les boucles de serrage en textile, l'embout de protection en aluminium et la semelle anti-perforation en textile garantissent confort et légèreté (les baskets ne pèsent que 483 g). La tige est renforcée à l’avant, sur les côtés et à l'arrière en TPU pour une meilleure résistance à l’abrasion.
La semelle des baskets de sécurité GYPSE en EVA/caoutchouc apporte confort et stabilité. En effet, les semelles en EVA sont plus souples, offrant ainsi davantage de flexibilité. De plus, les semelles en EVA n’évacuent pas beaucoup la chaleur, ce qui signifie que vos pieds restent plus chauds et plus longtemps. Elles permettent également d’absorber une plus grande partie de l'impact causé par les pas, ce qui rend la marche plus confortable.
La semelle de propreté en EVA perforée permet une bonne évacuation de la transpiration, vous permettant ainsi de garder les pieds secs et sains plus longtemps.
Les baskets de sécurité GYPSE sont disponibles dans les coloris jaune/noir et bleu/noir, de la taille 38 à 47.
Elles sont idéales pour les professionnels évoluant dans les milieux de la logistique, du second-oeuvre du bâtiment ou du bricolage.