Description
Chaussures de sécurité HORUS : Une protection sans métal
Les chaussures de sécurité HORUS sont conçues avec une tige basse en microfibre et textile résistant à l’eau. La doublure en Plasmafeel® est une doublure en tissu 3D qui permet de maintenir le pied frais et sec grâce à une absorption instantanée de la transpiration, évacuée immédiatement vers l’extérieur de la chaussure. Cette doublure est également dotée de propriétés respirantes, antibactériennes et d’une résistance à l’usure et à l’abrasion.
Ces chaussures de sécurité sont conformes à la norme EN ISO 20345:2022 S3S FO SR ESD. Elles sont ainsi dotées d’un sur-embout résistant à l’abrasion, d’une semelle antiperforation de catégorie S et d’une semelle extérieure résistante aux glissements. Elles sont munies d’une semelle intérieure anatomiquement préformée et d’un support anti-torsion pour un plus grand confort.
Les chaussures de sécurité basses HORUS disposent également des caractéristiques suivantes :
- Antistatiques (A)
- Respirantes
- Sans métal
- Semelle résistante aux huiles et hydrocarbures (FO)
- Fermeture par lacets
- Talon amortisseur de chocs pour réduire les impacts lors des chutes (E)
- Semelle antidérapante (SR)
- Semelle intérieure Techsoft, amovible, antibactérienne et absorbante
- Semelle intermédiaire anti-perforation en composite (S)
- Coque de sécurité en fibre de verre composite
- Propriété hydrofuge (WPA)
De conception sans métal, les chaussures de sécurité HORUS sont également conformes à la norme ESD, qui atteste que les chaussures de sécurité ont une résistance électrique comprise entre 0.1 et 100 MΩ, assurant ainsi une meilleure dissipation des charges électrostatiques.
Ultra souples et légères, les chaussures HORUS sont d’un tel confort qu’on oublierait presque porter des chaussures de sécurité.
Disponibles dans un coloris blanc (pour les peintres) et dans un coloris noir (pour le secteur de la logistique), elles vous sont proposées de la taille 36 à 48 et conviennent parfaitement aux hommes comme aux femmes.