Description
Chaussure de securite soudeur S3 M HRO SRC ARES FTG : Pour les situations les plus extrêmes
Les chaussures de sécurité “spéciales soudeur” ARES de la marque FTG font partie intégrante de la collection Olympia Line. Elles sont robustes, fiables et confortables, même dans les environnements ou les situations les plus intenses.
Les caractéristiques de la ligne de chaussures de sécurité Olympia permettent d’atteindre des niveaux de sécurité, performance, confort et durée de vie très élevés.
Le travail d’un soudeur, qu’il soit effectué sur un chantier, dans un atelier, ou dans une usine métallurgique comporte toujours des risques. Il est donc impératif de s’équiper correctement, aussi bien en ce qui concerne les vêtements , les lunettes, les gants que les chaussures.
La semelle des chaussures ARES est constituée d’un bicomposant caoutchouc - polyuréthane, antistatique, résistante aux hydrocarbures, à l’eau et aux perforations. Le sous pied non métallique HRP INSOLE recouvre l’intégralité de la plante de pied pour plus de confort et de protection. La semelle de propreté Light & Soft est anatomique, antistatique, amovible et lavable en machine.
Les chaussures sont également équipées d’un absorbeur d’énergie au niveau du talon pour amortir les chocs.
La coque de protection est un embout Top Composite, matière qui offre aux chaussures de sécurité plus de légèreté. Bien que non métallique, les chaussures de sécurité doté d’un embout en composite répondent aux mêmes normes européennes que les chaussures en métal.
La tige des ARES est en cuir noir, et conçue spécialement pour résister à la chaleur.
Ces chaussures de sécurité s’adaptent très bien à tous les pieds, même les plus larges, grâce à leur chaussant 12.
Vous êtes soudeur et vous recherchez d’autres équipements de protection pour votre activité professionnelle? Nous avons tout ce qu’il vous faut.