Description
Baskets de sécurité hautes DROP : Le confort et le style
Les baskets de sécurité DROP sont la version montantes des baskets de sécurité SPRINT. Elles sont conçues avec une tige haute en microfibre / polyester qui lui apporte une plus grande légèreté et respirabilité, tout en assurant une protection optimale de la malléole et un excellent maintien de la cheville.
Tous les matériaux qui la composent sont pensés pour limiter au maximum la fatigue de leur porteur, tout en assurant un confort optimal : embout en fibre de carbone, maille tricotée pour la conception de la tige, semelle intermédiaire en EVA associée à une semelle intérieure OPTIMUM, et aucune partie métallique.
Cette conception confère aux baskets de sécurité DROP un excellent amorti, similaire à celui de chaussures de sport, et une très grande souplesse.
Baskets de sécurité hautes DROP : Une protection complète
Les baskets de sécurité DROP répondent aux normes S1 PS HI CI HRO SR ESD.
Elles sont donc :
- Antistatiques (A)
- Dotées d’un absorbeur d’énergie par le talon (E)
- Dotées d’une semelle résistante aux hydrocarbures (FO)
- Dotées d’une semelle résistante à la perforation (PS)
- Dotées d’une semelle résistante au glissement sur sol céramique recouvert de glycérine (SR)
La norme complémentaire HI indique une isolation de la semelle contre la chaleur, la norme CI une isolation de la semelle contre le froid, la norme HRO une isolation thermique de la semelle contre la chaleur de contact.
Enfin, la norme ESD atteste que ces chaussures de sécurité ont une résistance électrique comprise entre 0.1 et 100 MΩ, assurant ainsi une meilleure dissipation des charges électrostatiques.
Conçues et étudiées pour une utilisation intérieure, les baskets de sécurité montantes DROP conviennent parfaitement pour les secteurs de la logistique et du transport, de la maintenance et de l’industrie légère, de l’industrie micro-électronique, pharmaceutique, chimique et aéronautique.
Proposées en noir de la taille 35 à 48, elles protègeront aussi bien les hommes que les femmes.