Description
WELLINGTON : des bottes de sécurité pour environnement très humides
Les bottes de sécurité WELLINGTON sont normées S4 SRC. Elles sont étudiées pour protéger des risques d'écrasement du pied contre une force 15 kN. Elles sont adaptées à toutes les personnes travaillant dans un environnement très humide et au contact d'huiles minérales et d'hydrocarbures et sont conçues en matières synthétiques et en caoutchouc.
Les bottes WELLINGTON sont conçues en PVC/Nitrile afin d’assurer une construction sans couture, avec une doublure en nylon lavable. Afin de vous assurer un haut niveau de sécurité, elles sont équipées de :
- Une coque de protection en acier, protégeant les pieds contre les risques d’écrasement de 1500 kg ou les chocs de 200 Joules ;
- Un talon absorbeur d'énergie
- Une semelle antistatique et antidérapante
- Tige hydrofuge
La norme SRC est une norme additionnelle qui vous garantit des capacités antidérapantes sur tout type de sol céramique recouvert d'eau et de détergent et sur sol en acier recouvert de glycérine.
WELLINGTON: des bottes de sécurité pour évoluer en laboratoire
Les bottes de sécurité WELLINGTON sont également conformes à la norme EN 13832-2. Cette Norme européenne spécifie les exigences relatives aux chaussures destinées à protéger l'utilisateur en cas de contact limité dans le temps avec les produits chimiques spécifiques. Elle couvre les risques de projections et de dégradation par des produits chimiques.
Pour encore plus de protection, découvrez les bottes de sécurité WELLIGTON S5 et les bottes de sécurité WELLINGTON METTAMAX S5 M.