Description
Baskets de sécurité pour femme TAHI : Alliance du style et du confort
Les baskets de sécurité TAHI possèdent un chaussant exceptionnel particulièrement adapté pour les femmes. 100% sans métal, elles sont conçues en cuir de Nubuck avec matelassage mousse et doublure interne en tissu.
Les baskets de sécurité basses TAHI sont équipées de la semelle intérieure haut de gamme S.24 : la semelle OPTIMUM. Celle-ci améliore considérablement le confort grâce à la technicité de ses différents composants et aux traitements d’hygiène qui lui ont été appliqués : Traitement antibactérien, traitement antifongique pour éviter l’apparition de champignons, traitement au charbon actif pour capturer les mauvaises odeurs, mousse épaisse en PU recyclé jaune pour un confort de marche accru et un meilleur amorti, textile traité hydrophile pour faciliter l’évacuation de la transpiration.
L’alliance de la semelle intermédiaire en PU à la semelle intérieure OPTIMUM vous apporte un très grand confort de marche et un excellent amorti, et l’alliance de la semelle intermédiaire PU et de la semelle anti-perforation en fibres composites contribue à une très grande souplesse de mouvement et à la légèreté de la chaussure.
Enfin, la coque en fibre de verre contribue, elle aussi, à la très grande légèreté des chaussures (500g en pointure 38).
Côté style, les baskets de sécurité TAHI se distinguent par un design à la fois sobre et très contemporain.
Avec un haut niveau de protection
Les baskets de sécurité TAHI sont conformes aux normes S3 HRO HI CI SRC. Elles sont donc équipée de :
- un embout de sécurité en fibres de verre léger et athermique, résistant à 200 joules ;
- une tige déperlante, résistant aux huiles et hydrocarbures ;
- une semelle anti-perforation en composite garantissant légèreté, isolation thermique et couverture à 100% de la plante du pied ;
- un absorbeur de choc au talon ;
- une semelle d’usure antidérapante en caoutchouc nitrile, avec dessin de semelle Spidergrip assurant une adhérence exceptionnelle sur un sol céramique recouvert d'eau et de détergent et sur un sol en acier recouvert de glycérine (Norme SRC) ;
Le marquage additionnel HI atteste que la température à l'intérieur de la chaussure ne va pas augmenter de plus de 22°C si la chaussure est chauffée à 150°C pendant 30 minutes.
Le marquage additionnel CI atteste que la température à l'intérieur de la chaussure ne va pas baisser de plus de 10°C lorsque la chaussure est soumise à une température de -17°C pendant 30 minutes.
Le marquage additionnel HRO atteste que la semelle d’usure (celle qui est en contact direct avec le sol) résiste à une chaleur de 300°C.
Les baskets de sécurité TAHI sont ainsi particulièrement adaptées pour toutes les femmes évoluant dans les milieux du transport, du second œuvre de la logistique et de l’industrie légère.
Elles existent également en version homme avec les baskets de sécurité en cuir S24 SAMOA.